COVID-19 (coronavirus)

Chers clients, collègues et amis

Ceci fait suite à notre message précédent concernant l’épidémie de coronavirus COVID-19.

Nous avons été informé par l’Office de la propriété intellectuelle du Canada de mesures spéciales compte tenu des circonstances actuelles.

Ces mesures s’appliquent aux délais entre le 16 mars 2020 et le 31 mars 2020 pour les brevets et marques. Ces délais sont automatiquement prolongés jusqu’au «prochain jour ouvrable».

La définition de «prochain jour ouvrable» est cependant un objectif changeant, car il peut s’agir du 1er avril 2020 ou d’une date ultérieure si une nouvelle prolongation est annoncée d’ici cette date. Nous vous tiendrons informés de tout développement dès que nous les recevrons.

Nous confirmons que notre bureau reste pleinement opérationnel et que nos employés travaillent à distance. Par conséquent, nous respectons nos délais comme d’habitude. Cependant, si vous rencontrez des problèmes pour obtenir des instructions de vos clients, de telles extensions peuvent s’avérer utiles pour prolonger le délai.

Nos meilleurs vœux à vous, à vos familles et à vos collègues. Nous attendons avec impatience les jours meilleurs à venir.