Ismaël Coulibaly.

Avocat / Agent de marques de commerce

Ismaël est avocat au Barreau du Québec et agent de marques de commerce agréé auprès de l’Office de la Propriété Intellectuelle du Canada (OPIC).

Titulaire d’une Maîtrise en droit des affaires (LL.M.) de l’Université de Montréal et d’un Master en droit de l’entreprise en France, Ismaël a aussi complété les programmes de Certificate in Intellectual Property Licensing (Osgoode Hall Law School, York University) et Trademarks management and contentious proceedings (Université McGill).

Fort d’une expertise développée au fil des années de pratique en cabinet, Ismaël offre une large gamme de services aux entreprises et aux particuliers dans tous les secteurs d’activités, en appréhendant les enjeux et problématiques liés à la propriété intellectuelle et aux nouvelles technologies, le tout dans une perspective d’affaires.

Ismaël est en mesure de vous accompagner dans la protection, la défense et la valorisation de vos actifs de propriété intellectuelle, notamment via l’enregistrement de droits, les procédures contentieuses et litiges, ainsi que les contrats de licence et de commercialisation dans le domaine des marques de commerce, droits d’auteur, brevets et dessins industriels.

Ismaël est membre du Regroupement des praticiens en droit des marques de commerce (RPM), de l’Institut de la Propriété Intellectuelle du Canada (IPIC), de l’Association des juristes pour l’avancement de la vie artistique (AJAVA), en plus de faire partie de la délégation INTA (International Trademarks Association) de Benoît & Côté.

Ismaël s’est joint à BENOÎT & CÔTÉ en 2017.

Contacter

Ligne directe : 514-658-4844 x212

Email : ismael@benoit-cote.com