Ismaël Coulibaly à Paris du 13 au 15 décembre.

Dans un contexte d’internationalisation et de conquête de nouveaux marchés à l’étranger, la stratégie d’expansion des entreprises se doit d’être supportée par des partenaires d’affaires solides, notamment en ce qui a trait à la protection des droits de propriété intellectuelle.

Un réseau de partenaires de confiance est la clé d’une implantation réussie – d’autant plus depuis l’entrée en vigueur de l’Accord Économique et Commercial Global (AECG/CETA) facilitant l’exportation des biens et services entre l’UE et le Canada.

Ismaël Coulibaly sera  à Paris du 13 au 15 décembre, pour discuter marques de commerce, brevets, dessins industriels et droits d’auteur avec nos partenaires, afin d’assurer un accompagnement et une prise en charge optimale des intérêts de nos clients voulant faire affaires outre-Atlantique.

Des projets d’expansion en Europe pour 2018? Les agents de brevets et de marques de Benoît et Côté se feront un plaisir de mettre à profit leur réseau pour vous accompagner dans cette aventure.

« La grandeur d’un métier est avant tout d’unir les hommes ; il n’est qu’un luxe véritable et c’est celui des relations humaines » – Antoine De Saint-Exupéry